Boutique

Boutique (2).png

Boutique (3).png

.

Vous pouvez d’ores et déjà commander les articles que vous souhaitez. Pour cela, 2 solutions :

- envoyer votre bon de commande (cliquez sur le lien pour afficher) par mail à la boutique (boutique.hbcbenet@gmail.com). Le règlement devra être remis en main propre aux responsables de la boutique (Etienne Bourreau, Betty Proust), aux coachs respectifs ou par envoi postal à l’adresse suivante :

Etienne BOURREAU, 26 impasse plaisance, 85490 BENET.

Si vous envoyez votre règlement par la poste, veillez au délai d’envoi, afin de le recevoir avant la date butoir prévue.

- donner le bon de commande et le règlement aux responsables de la boutique ou à vos coachs respectifs.

/!\ Attention : toute commande sera prise en compte uniquement après réception du règlement.

Pour ce début de saison (septembre-décembre), deux dates butoirs de commande sont prévues afin de faire vos achats : le 22/09/2018 et le 24/11/2018. (En cas d’un nombre important de commande entre ces deux dates une autre vous sera proposée.)

A noter qu'un délai d’environ 3 semaines sera à prévoir pour la réception des articles.

/!\ Attention : pour toute commande reçue après la date limite, celle-ci sera envoyée lors de la prochaine date.

Si toutefois la commande effectuée est une surprise, notamment un cadeau, veuillez nous le faire savoir en indiquant sur le bon de commande la personne à qui nous devons remettre les articles.

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de la boutique avec les articles, le guide des tailles et le bon de commande.

Pour toutes questions ou informations complémentaires vous pouvez nous écrire à boutique.hbcbenet@gmail.com

Dans l’attente de vos commandes,

Bien cordialement,

La boutique du HBC Benet