Boutique

Boutique 19 20 1.pngBoutique 19:20(2).pngBoutique 19:20(3).png

.

Envie d'une nouvelle tenue  pour la saison 2019/2020 ?

Vous pouvez d’ores et déjà commander les articles que vous souhaitez. Pour cela, 2 solutions :

- envoyer votre bon de commande (cliquez sur le lien pour afficher) par mail à la boutique (boutique.hbcbenet@gmail.com). Le règlement devra être remis en main propre aux responsables de la boutique (Etienne Bourreau, Betty Proust), aux coachs respectifs ou par envoi postal à l’adresse suivante :

Etienne BOURREAU, 26 impasse plaisance, 85490 BENET.

Si vous envoyez votre règlement par la poste, veillez au délai d’envoi, afin de le recevoir avant la date butoir prévue.

- donner le bon de commande et le règlement aux responsables de la boutique ou à vos coachs respectifs.

/!\ Attention : toute commande sera prise en compte uniquement après réception du règlement.

Afin que vos achats puissent arriver à temps, nous vous demanderons de remplir dûment le bon de commande (flocage en majuscule, précision de la couleur quand il faut en choisir une, références des articles)

Si toutefois la commande effectuée est une surprise, notamment un cadeau, veuillez nous le faire savoir en indiquant sur le bon de commande la personne à qui nous devons remettre les articles.

Pour ce début de saison, nous vous demanderons de bien vouloir retourner votre bon de commande et règlement avant le : le 23/11/2019.

Un délai d’environ 3 semaines sera à prévoir pour la réception des articles.

Attention : pour toute commande reçue après la date limite, celle-ci sera envoyée lors de la prochaine date.

Pour toutes questions ou informations complémentaires vous pouvez nous écrire à boutique.hbcbenet@gmail.com

Dans l’attente de vos commandes,

La boutique du HBC Benet

screen(2).png