VendéeHand Trophée 2018 - Places disponibles

9 août 2018 - 20:15

Le samedi 25 août et dimanche 26 août aura lieu au Vendespace à Mouilleron-Le-Captif, le Vendée Hand Trophée 2018.

Ce tournoi de préparation rassemblera cette année 3 équipes françaises évoluant en Lidl Star Ligue (soit la 1ère division) et une équipe croate :

- Chambéry Savoie HB
- USAM Nîmes Gard
- Pays d’Aix Handball
- RK Zagreb

Pour chacune des 2 journées, vous pourrez assister à 2 matchs regroupant ces 4 équipes :

- Le samedi : 2 « demi-finales » suite à un tirage au sort (à 17h et à 20h)
- Le dimanche : la petite finale entre les 2 perdants de la veille (à 15h) et la finale avec les 2 gagnants (à 18h)

Le club possède un certain nombre de places limité à tarif préférentiel dont il peut vous faire bénéficier, à savoir sur les 2 journées :

- Des places à 18 euros au lieu de 25 € prix public
- Des places à 10 euros au lieu de 15 € prix public