Finales Coupes de Vendée

21 mai 2018 - 16:27

.

Pour la deuxième année consécutive, 2 équipes du HBCB seront présentes le 26 mai au Vendespace pour les grandes finales des Coupes de Vendée.

• A 16h, venez encourager les -16 filles pour leur grande première au Vendespace !

Pour la première fois les - 16 filles participeront à la finale de la Coupe de Vendée - 16 Féminine. Elles seront opposées à l'entente SL Vicomtais - US Ferrière.

• A 20h, l'équipe des Séniors Filles 1 prend sa revanche...

Vaincues l'année dernière, les Séniors Filles tentent à nouveau leur chance pour remporter la Coupe CMO de Vendée Féminine face à la Convention les Sables - Talmont.

m

Supporters nous vous attendons nombreux pour venir encourager les équipes et faire de cette journée, un moment inoubliable !

Tous en Rouge et Noir !