La rentrée du HBC Benet

9 octobre 2017 - 22:56

Fini les vacances pour les licenciés du HBC Benet !

En effet, depuis mi-août pour les séniors féminines et garçons, ils ont repris le chemin de la salle et des terrains de handball.

La première journée de championnat pour les Séniors féminines et garçons débutait le samedi 16 septembre avec des résultats mitigés mais plutôt encourageant.

Les efforts ont payés lors de la deuxième journée de championnat (23/09/2017) avec 3 victoires pour les équipes séniors féminines et garçons. Ce samedi sonnait aussi le retour à la compétition pour les équipes jeunes du HBC Benet.

Nous souhaitons une bonne saison handballistique à tous les joueurs du HBC Benet, et donnons rendez-vous à la salle Omnisports pour nos fidèles supporters !